Récupérer Disque Dur Externe

Aujourd'hui, il existe de nombreux utilisateurs, les particuliers et les entreprises, qui utilisent un disque dur externe pour stocker et transférer les données d'un système à un autre. Il est utilisé comme un dispositif de sauvegarde qui contient tous vos fichiers importants, les applications et vos jeux préférés, en raison de sa grande capacité et la portabilité. Un disque dur externe peut être facilement connecté à un système ayant un port USB, que ce soit un PC ou un ordinateur portable ou même iPad. Mais si toute forme de corruption qui arrive à votre disque dur externe ou votre disque dur externe devient inaccessible, alors vous finirez par perdre tous ces fichiers. Personne ne peut se permettre ce genre de perte. C'est pire que de perdre votre portefeuille. Les fichiers qui étaient présents dans le disque dur aurait pu être le travail de votre année entière ou vos jeux préférés ou les plus précieuses photos de journées mémorables et beaucoup de choses plus importantes.

Si vous avez conservé votre sauvegarde en deux endroits, alors vous avez de la chance, mais si vous n'en avez pas, alors vous devez aller pour un logiciel de récupération professionnelle. Externes Disques outil de récupération de disque est le meilleur dans l'industrie et peut facilement restaurer les données perdues ou supprimées à partir du disque dur externe dans les scénarios suivants–

suppression accidentelle – Des fichiers de votre disque dur externe peuvent être effacés accidentellement alors que vous tentiez de supprimer d'autres fichiers indésirables. C'est l'erreur la plus commune faite par presque tous les utilisateurs. Juste une légère distraction et vous perdez un fichier important.

arrêt inattendu – Lorsque le disque dur externe est connecté au système ou que vous transférez des données à partir du lecteur externe au système ou vice-versa, si le système est arrêté de manière incorrecte soit manuellement, soit à cause de coupure de courant, il ya une chance très élevée de données étant perdu ou le disque dur externe se corrompt.

La corruption du système de fichiers – Si vous rencontrez une erreur lors du partitionnement ou la fragmentation du disque dur externe, le système de fichier peut se corrompre en raison de laquelle toutes les données qui résident à l'intérieur du disque dur externe devient inaccessible, voire est supprimé.

formatage accidentel – Parfois, pendant le formatage d'un autre lecteur que vous pouvez sélectionner le disque dur externe par erreur et format de presse ou lors de l'éjection ou de renommer le disque en utilisant le menu contextuel, vous option "Format" accidentellement sélectionné. Dans tous ces cas, le résultat sera le même, toutes vos données sont perdues. Cela pourrait être un cauchemar pour vous.

L'infection virale – Si le système sur lequel le disque dur externe est connecté, est affecté par un virus, il ya des chances que votre disque dur externe obtient également touchés. Il en résulte une perte de données ou la corruption dans le disque dur externe. La même chose se produit si vous enregistrez certains fichiers infectés de virus sur le disque dur externe.

Élimination inadéquate du disque dur externe – Si le disque dur externe est retiré indûment du système c'est à dire sans utiliser l'option "Retirer le périphérique", puis le système de fichiers du disque dur externe est susceptible d'être corrompu, entraînant la perte de données énorme.

En raison des raisons mentionnées ci-dessus et quelques raisons plus imprévisibles vous risquez de perdre les données du disque dur externe. Ne paniquez pas car les données qui s'est supprimés ou perdus à partir du disque dur externe est recouvrable même si vous pensiez que vous avez perdu à jamais. Cela est possible parce que le système d'exploitation marque juste l'espace occupé par l'élément supprimé, comme étant disponibles, les données d'origine n'est pas perdue, jusqu'à ce qu'il soit remplacé par un autre fichier. Donc, il est strictement recommandé que vous ne devez pas utiliser le disque dur externe lorsque vous rencontrez l'une des situations mentionnées ci-dessus.

Au récupérer les données du disque dur externe endommagé, vous devez utiliser Externes Disques outil de récupération de disque dur qui offre des services de récupération de données pour tous les modèles et marques de disques durs externes, y compris Seagate, Western Digital, NetDisk, Iomega, Kano, LaCie, SimpleTech, Ximeta, Toshiba, Fantom, Maxtor, VOX, Kanguru, etc Il est un outil facile à utiliser et un logiciel convivial que même un débutant en informatique peut opérer. Vous n'avez qu'à suivre les instructions à l'écran et l'outil va faire son travail. Grâce à son algorithme de balayage puissant qu'il peut balayer la totalité du disque dur externe et de restauration de grandes quantités de données à partir du disque corrompu ou formaté, avec une grande facilité dans quelques minutes. Il prend en charge la récupération de données tels que des documents, des fichiers d'application, les fichiers compressés, e-mails, etc à la fois Windows et Mac OS. au restaurer des images et autres fichiers multimédia comme l'audio et vidéos à partir du disque dur externe voir Restauration de l'image sur les disques durs externes.

Suivez ces instructions pour récupérer les données de disques durs externes –

Step 1: Téléchargez le logiciel et l'installer. Lancez le logiciel.

Step 2: Depuis l'écran principal, sélectionnez “Recover Files” option.

Recover External Hard Drive - Main Screen

Step 3: sélectionner “Recover Lost Files” option dans l'écran principal.

Recover External Hard Drive - Recover Deleted Files

Step 4: Choisissez le disque dur externe affectée et cliquez sur “Next”.

Recover External Hard Drive - Select External Drive

Step 5: Aperçu et enregistrer les données récupérées.

Recover External Hard Drive - Save Recovered Files

Conseils utiles –

  • Gardez toujours une copie de sauvegarde de toutes les informations qui sont stockées sur votre disque dur externe.
  • Toujours utiliser l'option "Retirer le périphérique" pour retirer le disque dur externe qui est connecté au système

Au restaurer les données d'un disque dur externe sur Mac système d'exploitation, téléchargez la version Mac du logiciel.

Revoir

pourr Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Recover External Hard Drive Data

Windows Download Now Windows Buy Now

Mac Download NowMac Buy Now

Nowadays there are many users, both individuals & businesses, who use external hard drive to store & transfer the data from one system to another. It is being used as a backup device that contains all your important files, applications & your favorite games, due to its large capacity & portability. An external drive can be easily connected to any system having a USB port, whether it is a PC or a laptop or even iPad. But if any kind of corruption happens to your external drive or your external hard drive becomes inaccessible, then you will end up losing all these files. No one can afford this kind of loss. It is worse than losing your wallet. The files that were present in the hard drive might have been your entire year’s work or your most favorite games or precious pictures of memorable days & many more important things. you may worry how to recover external hard drive?

If you have kept your backup in two places then you are lucky, but if you don’t have one then you have to go for a professional recovery software. External Hard drive Recovery tool is the best in the industry & can easily restore deleted or lost data from external hard drive in the following scenarios –

Accidental Deletion – Files from your external drive might get deleted accidentally while you were trying to delete some other unwanted files. This is the most common mistake made by almost every user. Just a slight distraction & you lose an important file.

Unexpected Shutdown – When the external hard drive is connected to the system or you are transferring some data from external drive to the system or vice versa, if the system is shut down improperly either manually or due to power cut, there is a very high chance of data being lost or the external hard drive itself corrupts. Read Here to know about corrupted external hard drive recovery

File System Corruption – If you encounter an error while partitioning or repartitioning the external hard drive, the file system might get corrupt due to which all the data residing inside the external hard drive becomes inaccessible or even gets deleted, which may require you to find ways to recover external hard drive.

Accidental Formatting – Sometimes while formatting some other drive you might select the external hard drive by mistake & press format or while ejecting or renaming the drive using the context menu, you accidentally selected “Format” option. In any of these situations the result will be same, all your data is lost. This might be like a nightmare to you.

Virus infection – If the system to which the external drive has been connected, is affected by a virus, there are chances that your external drive also gets affected. This results in data loss or corruption in the external hard drive. The same thing happens if you save some virus infected file to the external hard drive.

Improper Removal of the external hard drive – If the external hard drive is removed improperly from the system i.e. without using the “Safely Remove Hardware” option, then the file system of the external hard drive is likely to be corrupted resulting in huge data loss.

Due to the above mentioned reasons & some more unpredictable reasons you might lose the external hard drive data. Do not panic as you can recover external hard drive data that got deleted or lost from the external hard disk even if you thought that you have lost it forever. This is possible because operating system just marks the space occupied by the deleted item, as available, the original data is not lost until it is overwritten by some other file. So, it is strictly recommended that you should not use the external hard drive when you encounter any of the above mentioned situations.

To recover external hard drive data, you should use External Hard Drive Recovery tool that can restore external hard drive data for all models & makes of external hard drives including Seagate, Western Digital, NetDisk, Iomega, Kano, LaCie, SimpleTech, Ximeta, Toshiba, Fantom, Maxtor, VOX, Kanguru, etc. It is an easy to use & user friendly software that even a computer novice can operate to restore external hard drive data. You just have to follow the on-screen instructions & the tool will do its work. Due to its powerful scanning algorithm it can scan the entire external hard drive & restore large amounts of data from corrupted or formatted drive, with great ease in just few minutes. It supports recovery of data like documents, application files, zipped files, emails, etc. from both Windows & Mac OS. To restore images & other media files like audio & videos from external hard drive see www.recoverexternalharddrive.net/photo.html.

Windows Download Now Windows Buy Now

Mac Download NowMac Buy Now

Updates of Recover External Hard Drive Utility:

How To Recover Deleted Partition on External Hard Drive Mac: Are you looking to recover deleted hard drive partition data on Mac? Take the help of External Hard Drive Recovery Software to recover all your data from drive partition as it was previously. To know more, check this page: http://www.recoverexternalharddrive.net/how-to-recover-deleted-partition-on-external-hard-drive-mac.html

Recover a Formatted External Hard Drive: Everyone uses external hard drives as a source of back up of their important files and folders. You may lose your important data from your external hard drives due to accidental formatting or by any other reasons. With this software you can recover external hard drive data even after it is formatted.

Follow these directions to recover external hard drive data –

Step 1: Download the software & install it. Run the software to restore external hard drive data.

Step 2: From the main screen select “Recover Files” option.

Recover External Hard Drive - Main Screen

Step 3: Select “Recover Lost Files” option from the main screen to recover external hard drive data

Recover External Hard Drive - Recover Deleted Files

Step 4: Choose the affected external hard drive & click “Next”.

Recover External Hard Drive - Select External Drive

Step 5: Preview & save the recovered data.

Recover External Hard Drive - Save Recovered Files

Helpful Tips –

  • Always keep a backup copy of all information that is stored on your external hard drive.
  • Always use “Safely Remove Hardware” option to remove the external hard drive that is connected to the system

To recover external hard drive data on Mac operating system, download the Mac version of the software by visiting http://www.recoverexternalharddrive.net/data-mac.html

Windows Download Now Windows Buy Now

Review

Badges

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

Mac Download Now

For Lion (10.7),
Mountain Lion (10.8) and Mavericks Users

Mac Download Now